Forum des BeeRiders

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Public
  •  » Palei seulement pour le Health club: Roshe Run Hyperfuse Et Air max 90

#1 23-10-2014 05:40:03

Karen
Nouveau membre

Palei seulement pour le Health club: Roshe Run Hyperfuse Et Air max 90

Cette semaine, Anna mêle dans son Air max tn Théas et Roshe Run Hyperfuses dans des tenues à travers le conseil d'administration - du camping (sorte de) à la visite des parents.
ENTRAÎNEMENT

Chaussures: nike roshe run rose et blanche

Je porte généralement Roshes hasard, mais la variant Hyperfuse a bien fonctionné pour cette séance d'entraînement, car il concentre un nombre important sur l'entraînement en push. La couleur monochromatique fut ce qui m'a attirée à la chaussure. En conséquence, pour mettre en valeur tout cela, je gardais tout discret dans the monde tout en noir.
CAMPING

Chaussures: air max 1 violet bleu rose

Ces Roshe Exécute rapidement trouvé leur place dans ma rotator de baskets et c'était mon choix pour el week-end de camping (just kidding... Je ne fais pas de camping, granoturco je l'ai fait accomplir un caméo pour FOMO). Mes Roshes sont respirant et facile à nettoyer, donc ce n'était greta une décision difficile. U les portais avec vert olive pantalon cargo - parce que j'aime le repugnancia des deux couleurs : avec une veste hierdoor jean et un foulard de seau.
WEEK-END SEMINAIRE

Chaussures: free run fluo pas cher

La Nike free run est leur chaussure de course vous a certainement travaillé en ma faveur quand jou suis en retard el matin. Bien que j'aime auparavant une chaussure tout-blanc, mi texture et la matière réfléchissante m'a vraiment vendu. Je les ai portées pour un séminaire sobre week-end, j'ai assisté à la menthe verte jean slim et un top notch rayé pour un glimpse printanier. Je me sentais presque comme si j'étais à l'école à nouveau, moins les doses élevées de caféine et ce manque de sommeil.
SUBURBIA VISITE

Chaussures: nike free run rose fluo femme

Vivre en hel ville, je marche una plupart du temps. Dès lors, pourquoi je not allow de porter rien via moins que l'aise concernant mes pieds. Quand jij reviens aux banlieusards livrer visite à mes moms and dads, je conduis partout, et cela ne change pas ma position sur l'importance hun bonnes chaussures. Sans oublier, mon père vérifie encore pour voir si jou porte des chaussures appropriées pour la conduite. Quoi qu'il en soit, fill une journée de training systems, je portais mon Air max pas cher Theas avec des sueurs mesure - J'aime o qual c'est une chose.

Juste pour visiter la site d'accueil: http://www.alipame.com/

• Accueil forums
  •  » Public
  •  » Palei seulement pour le Health club: Roshe Run Hyperfuse Et Air max 90

Pied de page des forums